Qu Est Ce Que L Explorateur Windows

Pour de une bonne aperçus d"ensemble aux contenu de votre ordinateur, nexiste pas de plus commode que l"Explorateur Windows. Même aucas l"Explorateur windows et ns Poste de terrain semblent montrer les mêmes informations, leurs but sont assez différents. Ns Poste de mouvement est conçu pour amie donner une coup dœil d"ensemble techniquement et compréhensible ns contenu de votre ordinateur, l"Explorateur home windows sert jusquà naviguer entre esquive fichiers aux votre ordinateur et jusqu’à en modifiant la structurellement (son interface et le sien fonctionnalités permettent aux le faire bon mieux que les Poste de travail).

Notez même que l"Explorateur Windows und Internet explorer sont deux truc différentes. Internet Explorer, profitez-en son appellations l"indique, orient un navigateur Internet, alors qu"avec l"Explorateur Windows, conditions météorologiques navigue parmi das fichiers, les dossiers et esquive disques de l"environnement Windows.

Pour jeté l"Explorateur Windows, allez sur ns menu Démarrer, après sous je connais les programmes, puis accessoires et enfin Explorateur Windows. Hay alors, faites un clic aboutissant sur ns menu Démarrer et sélectionnez Explorer à lintérieur le menus contextuel.

Vous lisez ce: Qu est ce que l explorateur windows

Note : jusquà l"ETI vous pouvez aussi lancer l"Explorateur home windows en cliquant dessus l"icône suivante
*
qui se considérées juste jusqu’à côté de bouton Démarrer.

La fenêtre de l"Explorateur Windows, dedans l"exemple ci-dessous, ressemble à à une fenêtre standard, auprès toutefois une différence : l"Explorateur windows a de toi volets (côtés).

Voir plus: Recette Avec Du Saumon Fumé Et Pommes De Terre Au Saumon Fumé (Micro


*

Le volet aux gauche comprendre une arborescence organisé hiérarchiquement avec alger les disque et das dossiers du votre ordinateur. Notez qu"il n"affiche que das dossiers, und pas das fichiers individuels. Les dossiers récipient des sous-dossiers oui un petit signe + à à côté de d"eux dans d’un boîte. Convectif visualiser les sous-dossiers, il vous faut développer cette section de l"arbre en cliquant dessus le petit +. En cliquant, ns + se échanger en - et une liste ns sous-dossiers apparaît, légèrement auteur par rapport venir dossier parental d"origine (un dossier parent orient un cas qui contenir des sous-dossiers). Convoque masquer esquive sous-dossiers, cliquez d’environ le symbole -.

Pour voir le contenu entier d"un cas (avec das sous-dossiers et das fichiers), cliquez d’environ un dossier à lintérieur le volet ns gauche. Le dossier est pour linstant surligné et son contenu apparaît dans ns volet du droite. Ns volet du droite se consiste en exactement profitez-en toute différent fenêtre montrant le contenu d"un dossier. Vous pouvez ouvrir une fichier ou visualiser le contenu d"un dossier en double-cliquant dessus. Si vous ouvrez une dossier dedans le volet du droite, cette même dossier sera surligné dans l"arborescence aux volet ns gauche.

Pour diriger vos fichiers efficacement, tu devriez bénéficient le volet du gauche pour sélection le dossier qui amie intéresse, et les volet de droite pour de une coup dœil d"ensemble de alger les fichiers et esquive dossiers se faire trouvant à l"intérieur. En résumé, elle naviguez sur la gauche et visualisez das détails dessus la droite.

Voir plus: Recette Boeuf Bourguignon Au Vin Blanc, Boeuf Bourguignon Au Vin Blanc

Réorganiser esquive fichiers

Par défaut, les fichiers et les dossiers sont rangés par commande alphabétique. Toutefois, tu pouvez alternance cet je lai commandé en amie basant d’environ les noms des fichiers, leur taille, ns type de fichier dont il s"agit ou de nouveau la date à laquelle eux ont été modifiés convectif la dernière fois.

La méthode la plus simple de trier sa fichier dorient d"utiliser les menu dénoter de la fenêtre, du sélectionner Réorganiser das icônes par... Und ensuite choisir parmi les options proposé (Nom, Taille, Type, amendement le). Pour rotation l"ordre (ascendant hay descendant), il suffit aux cliquer d’environ la en outre option une deuxième fois.

Si vous avez choisi l"affichage Détails, elle pouvez utiliser les en-têtes des colonnes (Nom, Taille, joli et amendement le) pour changer l"ordre aux tri. D’un petite la flèche pointant vers le meugler (ordre ascendant) hay vers le haut (ordre descendant) indique lequel des en-têtes est demployés en cette moment convecteur trier esquive fichiers, et la "direction" à lintérieur laquelle nom de famille sont triés. Pour rotation l"ordre de tri, cliquez simplement sur l"un des en-têtes. Au cas où vous voulez jusquà nouveau rotation l"ordre (c"est jusqu’à dire ordre croissant au lieu aux descendant), cliquez d’environ le même en-tête d’un deuxième fois.

Transformer ns fenêtre normalement en fenêtre Explorateur

Vous pouvez, si vous les voulez, rotation n"importe quelle la fenêtre visualisant un cas en la fenêtre Explorateur Windows. Pour ce faire, cliquez simplement dessus le bouton Dossiers

*
dans la fermeture des boutons aux la fenêtre. De même, vous pouvez rotation une fenêtre Explorateur windows en ns fenêtre normale en procédant de la même manière. En passant d"une fenêtre Explorateur windows à ns fenêtre normale, les dossiers und fichiers qui apparaîtront dans les fenêtre seront celles qui se situaient à lintérieur le obturateur droite du la la fenêtre Explorateur Windows.

Exercice : ouvrez l"Explorateur Windows rang naviguez à lintérieur l"arborescence en cliquant d’environ les différent dossiers et das petits icône +. N"oubliez pas de regarder à lintérieur le panneau ns droite convectif observer les monnaie à mesure que amie naviguez.