Que faire en cas de deces


Find Funeral assistant informatioTrouvez des informations sur l"Assistance Funéraire dedans votre langue:中文 | Español | Kreyòl Ayisyen | 한국어 | Tiếng Việt |English | عربي | हिन्दी | Português | Pусский | Tagalog | Bengali


La pandémie du la COVID-19 a causé une chagrin submerger à du nombreuses familles. à la maison rasmyar.com, notre ordre est d"aider les gens avant, pendant et après les catastrophes. Nous nous engageons à aider à soustraire une partie de stress financièrement et du fardeau causés par ns virus.

Vous lisez ce: Que faire en cas de deces

En vertu du Coronavirus Response and Relief Supplemental Appropriations acte (Loi aux crédits supplémentaires d’environ la réponse et les soulagement à coronavirus) de 2021 et du l"American Rescue Plan loi (Loi d’environ le plan du sauvetage américain) de 2021, rasmyar.com livraisons une aide financière convoque les frais funéraires liés à la COVID-19 engagés cette le 20 jan 2020.


Numéro aux ligne d"assistance funéraire COVID-19

Les candidatures début le 12 avril 2021844-684-6333| ATS :800-462-7585

Heures d"ouverture :Du lundi venir vendrediDe 9 h à 21 h Heure centrale


Appelez ce numéro du téléphone sans pour autant frais dévoué pour obtenir une avoir besoin d"assistance funérailles COVID-19 complétée avec l"aide des représentants ns rasmyar.com. Des service multilingues volonté disponibles.

Obtenez des réponses de questions souvent posées sur le processus aux demande sur notre page du questions souvent posées dessus l"assistance funéraire.

Si elle utilisez une service ns relais, tel que ton visiophone, Innocaption hay CapTel, veuillez indiquent votre numéro spécifique allouée à ce service. Il est important suite rasmyar.com puisse tu contacter, und vous devez être conscient suite les appels téléphoniques de rasmyar.com peuvent provenir d"un numéro ne sont pas identifié.


Le 29 june 2021, nous oui modifié les notres politique d"assistance du obsèques en aperçu d"aider das familles à faire face aux décès liés pour COVID-19 survenus au cours des premièrement mois ns la pandémie.

Voir plus: Quel Département Français Porte Le Numéro 55 ? La Liste Des Départements Français

Ce changement aux politique permettra de demandeurs de soumettre ns déclaration ou d’un lettre émanant aux la rien chargée de certifier les décès, ns médecin légiste ou du coroner, attribuant ns décès à ceux liés au COVID-19 et survenus entre le 20 jan et les 16 peut faire 2020.

Lire ns politique modifiée

*

FAQ d’environ les changements aux politique


Pour esquive décès survenus del le 16 pouvez 2020, le authentification de décès doit indiquer que le décès a été allocation à ns COVID-19.Pour les décès survenus entré le 20 janvier et ns 16 peut faire 2020, tout authentification de décès qui n"attribue pas la cause de décès venir COVID-19 devoir être accompagnant d"une manifeste signée indiquant qu"il s"agit bien d"un décès du à ns COVID-19 ou une raison associée.La déclaration signée doit un m fournie moyennant la personne qui a agréé le authentification de décès hay par le médecin légiste foins le coroner de la juridiction dedans laquelle le décès a eu lieu.La explication doit fournir d’un explication supplémentaire, ou une relation de cause jusqu’à effet, reliant ns cause de décès figurant pour le attestant de décès pour COVID-19.

Si vous avez encouru des frais d"obsèques dus for COVID-19, nous vous encourageons à préservation et à rencontre des documents. Les types de documents devraient notamment inclure:


Certificat aux décès officielqui indiqué que le décès a dérivation lieu ns États-Unis, y compris dans les territoires américains.Si le authentification de décès a lété établi entre le 20 jan et ns 16 peut faire 2020, il doit soit attribuer le décès directement ou indirectement pour COVID-19, cest un être accompagnement d"une manifeste signée par la aucune qui a trouvé le authentification de décès, le médecin légiste local ou le coroner de la juridiction dans laquelle le décès a eu lieu, accuser la COVID-19 bénéficie étant la cause ou une cause en relation du décès. Les déclaration doit fournir une explication supplémentaire, ou une relation ns cause jusquà effet, reliant ns cause de décès figurant dessus le authentification de décès pour COVID-19.Si le preuve de décès est daté du 16 peut faire 2020 ou d"une date ultérieurele certificat de décès doit division la mort habitent ou indirectement pour COVID-19.

Voir plus: Quelle Heure Est-Il À Nouméa, Nouvelle, Time In Noumea, New Caledonia Now


Si elle avez droit à une aider aux obsèques, vous recevrez un test par ns poste foins un virement automatique, selon l"option choix lors de votre demande d"assistance.


*

Politique de programme d"assistance de obsèques convectif les individuel et esquive ménages suite pour COVID-19 (provisoire) (version 2)