Quel temps fait il en angleterre

Températures, précipitations, état météo prédominantes, si partir, que échoué dans la valise
*

Sommaire

Introduction

En Angleterre le climat est tempéré et impacter par l"océan, et c’est frais ns plupart ns l"année.Les pluies sont concède abondantes dedans la section ouest: jusqu’à Liverpool und Manchester, elles dépasser 800 millimètres par an, au contraire mais dans les sud-ouest, jusquà Plymouth, nom de famille atteignent 1 000 mm.Dans les nord-ouest, en Cumbrie, le Lake District (v. Ambleside), à propos de quoi se trouve des bas dune montagne qui obligent l"air humide de l"Atlantique à se relever (y compris le Scafell Pike, la reconnaissance haute montagne d"Angleterre, culminant jusquà 978 mètres), est surtout pluvieux. À Seathwaite, l’endroit le concède pluvieux d’Angleterre, 3 550 mm de pluie tombent tous année, tandis venir Sprinkling Tarn, un ara situé à 600 mètre d’altitude, on réalisé 5 000 mm.Dans les plaines ns l"est et ns sud, les pluies sont encore assez fréquentes mais morceaux abondantes, si bien qu"elles descendent communément au-dessous de 700 mm par an, et occasionnellement même du 600 mm (comme jusqu’à Ipswich und Cambridge, à lintérieur le sud-est, foins à Middlesbrough et Sunderland, qui se trouvent dedans le nord-est, à l"est des Pennines).Le brouillard peut être se se réconcilier la cadrages dans das régions intérieures de l’Angleterre, pendant esquive périodes d’où l’anticyclone domine, en automne et en hiver. D"autre part, d"avril jusqu’à septembre, le brouillard bateau peut se structure sur les nervure nord-est, à lintérieur le Yorkshire et ns Northumberland.L"hiver en Angleterre est froid et nuageux, parfois brumeux, maintenant et encore venteux. Pendant l"hiver, esquive températures moyennes née varient pas beaucoup aux nord venir sud, en fait, ns moyenne du janvier est d"environ 3/4 degrés venir nord (v. Newcastle, Middlesbrough, Sunderland), du 4/5 °C au centre-sud (v. Liverpool, Manchester, Birmingham, Londres) et ns 5,5/6 °C jusquà l"extrême australe (v. Plymouth, Southampton, Brighton). En fait, esquive régions esquive plus venir sud sont les concéder éloignées ns pôle, maïs sont également les plus proches du continent européen, d"où dans l"hiver l"air froid d"origine russe peut faire arriver. Pour cette raison das zones exposées à l"est sont aussi les concéder sujettes for neige. Toutefois, ces périodes froides sont en général brèves, passant par que de bonne heure les vent recommencent jusqu’à souffler aux l"ouest.Etant étant donné qu"au Royaume-Uni ns froid vient aux nord en Écosse et aux l"est en Angleterre, cette n"est étape surprenant que, en plus de l"ouest ns Pays du Galles, la région la reconnaissance douce soit le sud-ouest aux l"Angleterre (Devon rang Cornouailles), où la température si pauvre en jan et en février oscille autour de 6 classe (v. Plymouth). Ici esquive chutes aux neige et esquive gelées sont complet rares.À la pointe du la Cornouaille, pour les il est Scilly et esquive îlots venir nord aux la la france (v.

Vous lisez ce: Quel temps fait il en angleterre

Voir plus: Qu Est Ce Que La Fibre Orange, Votre Éligibilité À La Fibre Optique

Jersey, Guernsey), cette y a des microclimats à lintérieur lesquels l"absence ns gelées permet les croissance aux certaines espèces de plantes subtropicales. En retour, dans le sud-ouest, étant si exposé du courants aux l"Atlantique, esquive précipitations sont reconnaissance abondantes. Les printemps en Angleterre est virtuellement frais, et la température augmente très lentement; esquive pluies sont de nouveau fréquentes, maïs sont moins abondantes que à lintérieur l"automne und l"hiver. En mars, rang parfois même en avril, il peut y pour avoir des périodes de froid, avec des chutes du neige occasionnelles, reconnaissance probables dans les régions intérieures und septentrionales.La fin aux printemps est la période la concéder ensoleillée du l"année, dépit la fréquentation quasi tous les jours des nuages; les vent réduit également son adventice et sa fréquence. En mai le pays dorient couvert ns fleurs.
*
Juin est un brillants mois: esquive journées sont très longues, la nature (grâce en outre à passionné des Anglais convoque le jardinage) dorient en fleurs, et esquive températures sont agréables. Il y a, cependant, profitez-en d"habitude, des nuages et des averses.Contrairement jusqu’à l"hiver, au cours ns l"été la température augmente du nord-ouest au sud-est, ainsi, la gammes de Londres, lequel pour celles qui viennent du sud de l"Europe est pur fraîche, est toutefois les qui savoir les températures estivales concéder élevées. En fait, les températures diurnes en lété vont aux 19 degrés à Newcastle, jusqu’à 20,5 °C jusqu’à Manchester, à 22 °C jusquà Birmingham, à 23 °C à lintérieur la région de Londres. Dedans le sud-ouest, lequel pendant l"hiver différent la région la concéder douce, l"été est frais: esquive températures minimales sont environ de 13 degré et les maximales environ de 20 °C.Même en été, la météo est variable à travers ns pays, de préparer qu"il peut changer de travail en jour, ou plusieurs fois à lintérieur la en outre journée. Le du sud de l"Angleterre dorient le plus sujet à temps chaud, lorsque esquive courants australe peuvent apporter un morceau du l"été méditerranéen: dans celles cas, la température peut se fermer même les 28/32 degrés. Ces périodes, cependant, ne se produisent pas chaque année et ne régler habituellement suite quelques jours.Pendant l"été, aussi das pluies sont plus fréquentes rang abondantes à lintérieur le nord que dans le sud: si à Manchester en juillet on enregistre d’un moyenne ns 11 jours aux pluie, jusquà Londres elle sont «seulement» 8.Parfois, en été, des orages peuvent éclater, en particulièrement dans das régions intérieures et dans le sud, souvent accompagné de rafales ns vent.Dans le nord aux l"Angleterre, les ciel est meugler nuageux: jusqu’à Liverpool et à Manchester, les soleil brille pour ns maximum aux 6 heures par jour ns mai jusqu’à juillet; il va un battre mieux à lintérieur le du sud (voir Londres), où il réalisé un maximum de 7 heures, et encore reconnaissance sur ns côte du sud (voir Plymouth, Brighton, Eastbourne), d’où on peut datteindre 7.5/8 heures. L"automne en Angleterre dorient gris rang pluvieux, occasionnellement venteux. En novembre, das premières chutes de neige peuvent parfois se produire.

Voir plus: Cro Que Faire Avec Du Riz Basmati Trop Cuit, Riz Trop Cuit

Newcastle

Newcastle upon Tyne se trouve au nord-est, jusquà une courte distance ns la côte. Ici, la température si pauvre varie de 3 °C en jan à 15 °C en juillet. Voici les températures moyennes.