Quelle pate pour le pate aux prunes

Le pâte du prunes est une spécialité angevin qui creuser à point nommé convoque le challenge du Catalina qui met en estimé (entre autres) la nourriture des Pays ns la Loire.

Vous lisez ce: Quelle pate pour le pate aux prunes

Angers et le sien territoire (l’Anjou, les Maine rang Loire) possession un climat tempéré propice à la cultistes des fruits und légumes. Une pôle de compétitivité dorient même axe sur le végétal, c’est convoque dire !

Choisissez des prunes reine claude dans certains cas vous en trouvez.

J’ai pris ça recette dessus le beau http://www.aux-fourneaux.fr/le-vrai-pate-aux-prunes-angevin-29344/blog « Aux fourneaux ». Nom de fille n’ai aucune changé mais j’ai eu un morceaux trop de pâte.


*

Mélangez alger les ingrédients du la pâte und formez d’un boule. La quantité d’eau dépend de hauteur des oeufs. Das miens sont des oeufs fermiers ns taille moyenne.

Versez 100 g d’eau et regardez s’il faut en pente un battre plus. Il vous faut une pâte souple qui s’étale bien.


Nettoyez les prunes, séchez-les und déposez-les sur le vaisseau sanguin de tarte. Saupoudrez avec les 50 g du sucre restants.


Etalez la seconde pâte pour un destinées de terrain fariné et déposez-la d’environ le premier. Soudez das bords des deux pâtes avec un battre d’eau.

Faites une cheminée au centre.


Cette recette accompagne le #CataCookingChallenge09 . Pendant le mois du septembre, avec moi bénéficie marraine, Catalina qui animer le emplacement « Le blog de Cata » nous inviter à assiste les cuisines des pays suivants : Burundi, Rwanda, Centrafrique, das Comores, Congo, Djibouti, Éthiopie, Kenya, Érythrée, Malawi, Madagascar, l’île Maurice, Mozambique, Ouganda, la Réunion, Somalie, Swaziland, Tanzanie, Zambie und Zimbabwe ainsi que les régions françaises des Pays aux la lu et Poitou-Charente.

Voir plus: La Recette Du Gateau Breton Au Beurre Demi-Sel, La Recette Du Gâteau Breton Au Beurre Demi Sel

Je propose cette recette jusquà Claudine :

*

EN SEPTEMBRE on nourriture en FRUITS


*

Mélangez tous les ingrédients aux la pâte rang formez une boule. Ns quantité d’eau dépendant de hauteur des oeufs. Esquive miens sont des oeufs fermiers aux taille moyenne.

Versez 100 g d’eau et regardez s’il faut en échoué un battre plus. Il vous faut d’un pâte la flexibilité qui s’étale bien.


*

*

*

Nettoyez das prunes, séchez-les et déposez-les d’environ le angot de tarte. Saupoudrez auprès les 50 g aux sucre restants.


Etalez la seconde pâte sur un destinées de terrain fariné und déposez-la sur le premier. Soudez das bords des leur pâtes avec un morceaux d’eau.

Faites une cheminée au centre.


Cette recette accompagné le #CataCookingChallenge09 . Durant le mois ns septembre, avec moi comme marraine, Catalina qui film de dessin animé japonais le site « Le blog du Cata » nous inviter à assister les cuisines des nation suivants : Burundi, Rwanda, Centrafrique, das Comores, Congo, Djibouti, Éthiopie, Kenya, Érythrée, Malawi, Madagascar, l’île Maurice, Mozambique, Ouganda, la Réunion, Somalie, Swaziland, Tanzanie, Zambie und Zimbabwe ainsi que les régions français des Pays ns la leader et Poitou-Charente.

Je propose ça recette jusqu’à Claudine :

*

EN SEPTEMBRE on cuisine en FRUITS


Une recette publiée par Martine ns 4 septembre 2017.

Voir plus: Recette De Grand Mere Contre Les Mouches, Mouches : 5 Astuces Pour S'En Débarrasser

louer sur Kilomètre-0, blog d"une nourriture éco-responsable réalisée jusquà partir de produits local et aux saison

la newsletter aux Kilomètre-0

Vous manquez d"inspiration pour composer, compiler vos bol ? Abonnez-vous et recevez chaque jeudi des idées de recettes ns saison.