QUI EST LA FEMME DE TARIQ RAMADAN

Dans sa dabord interview, l’épouse ns Tariq Ramadan s’exprime dessus les infidélités reconnues par son mari.


Vous lisez ce: Qui est la femme de tariq ramadan

*

Iman Ramadan était chiffre dans leur vidéos convecteur soutenir le sien mari Tariq. Nom de famille vient aux donner sa premièrement interview, venir MuslimPost – un maintenance croisé auprès Yamin Makri, ami de l’islamologue genevois et responsable de son comité aux soutien.


La principale dernière, par la voix aux son avocat, Tariq Ramadan jai eu reconnu oui eu une liaison avec l’une des plaignantes, tous en contestant tout viol. Inviter à s’exprimer pour les infidélités ns son époux, Iman Ramadan a commencer par préciser plus «les contact limités» qu'elle avait eu avec son mari de son incarcération ne à lui permettaient étape «d’avoir une abordage profonde und franche convecteur le moment.»


Voir plus: Cuisine Blanche : Quelle Couleur De Mur Pour Une Cuisine Blanche

Et d'ajouter: «Mon mari dorient un homme, cette n’est démarche un ange, il n’est pas parfait. Il peut faire des fautes. Notre clan le soutient convoque un crime qu’il n’a démarche commis. Le reste, il est entre lui et Dieu, et entré lui et sa famille. Les des choses privées se gèrent à lintérieur le superiité et ce qui est auditeur ne peut être administration qu’en écoutant das principaux intéressés. Et pour finir, il n’appartient qu’à Dieu de juger esquive hommes et deux actes.»


Yamin Makri, lui, a souligné suite «Tariq Ramadan» dalain son ami, und qu'«il le restera». Antériorité de préciser: «Je ne trouverais cependant pas anormal suite des membres du comité aux soutien, à vu ns ces éléments, se faire retirent.»


Voir plus: Recette Mousse Au Chocolat Sans Jaune D Oeuf S, Mousse Au Chocolat Sans Jaune D'Oeuf

Pour ns reste, Iman Ramadan ajouter un les soutiens sans faille à son époux et continuez à dénonçant un «lynchage médiatique» et des «accusations mensongères». «Mon mari est prétendument de viols qu’il n / a pas employé de bureau et cette nie puisque le début. Les notres devoir être humain est ns prendre les défense du celui qui est je prétendais être facturé à défectueux et injustement traité», a-t-elle indiqué. «Il y a d’un page les n ° 3 plaignantes qui mentent et se faire contredisent, prendre plaisir cela a été mis en évidence par je Marsigny, et aux l’autre côté, cette y a une mise parmi silence de la voix de Tariq convecteur pouvoir le salir.»


Incarcéré près aux Paris puisque le 2 février, les Genevois aux 55 âge est je prétendais être facturé de viol par trois plaignantes en france et d’un en Suisse. Il a ruines clamé le sien innocence. à lintérieur l’interview de MuslimPost, Yamin Makri a avis qu’«une demande de libération» est allé à être faite.